Préservez votre capital santé

Au fil des années, rester en bonne santé devient une préoccupation de plus en plus importante. Être à l’écoute des messages de prévention, avoir une activité physique régulière, avoir une alimentation saine et équilibrée permet de réduire les risques et de se maintenir en bonne santé. Pour autant, les besoins pour préserver son capital santé évoluent avec le temps.

C’est pourquoi, il est primordial de bien choisir sa complémentaire santé. La Mutuelle Avenir Santé (MAS), mutuelle créée par CNP Assurances, écoute, s’adapte, et conçoit des contrats santé modulaires pour protéger les adhérents qui lui font confiance.

Pour plus d'information, ​ téléchargez la plaquette MA Santé 

La couverture frais de soins de santé de la Mutuelle Avenir Santé « MA Santé » est :

  1. Complète Argument 1

    La modularité de l’offre vous permet de choisir les niveaux de remboursements(1) adaptés à vos besoins sur l’ensemble des postes de soins.

    • Hospitalisation
    • Soins courants
    • Dentaire
    • Optique
    • Pharmacie

    MA Santé prend en charge certaines prestations comme les piluliers et les traitements antipaludéens.

    Nouveau : vous bénéficiez de téléconsultations avec des médecins par chat, téléphone ou visio dans plus de 25 spécialités !

  2. Personnalisée Argument 2

    Avec les différents bilans prévention (bilan mémoire, bilan prévention des risques cardio-vasculaires, etc.), faites le point sur votre santé, une équipe pluridisciplinaire vous informe et vous accompagne pour mettre en place des actions préventives et pour une meilleure prise en charge(2).

  3. Optimisée Argument 3

    Vous bénéficiez d’une couverture répondant aux minima et maxima des contrats responsables. Vous souhaitez aller au-delà des plafonds ?
    La Mutuelle Avenir Santé (MAS) a créé pour vous des niveaux non responsables(1) afin de répondre à vos besoins en santé.

    L'hospitalisation
    En cas d’hospitalisation MA Santé couvre la chambre particulière dès le niveau 2 et jusqu’à 150€. Les frais de la personne accompagnante peuvent également être pris en charge(1).

    Les soins courants
    Ma Santé prend en charge les dépassements d’honoraires(1) dès le  niveau 2 et jusqu’à 350% pour des consultations chez un médecin généraliste signataire des DPTAM(*).

    L'optique
    Des prestations de haut niveau pour couvrir vos besoins en optique jusqu’à 1 200 € pour un équipement multifocal à forte correction(1).

    Le dentaire
    Parce que la santé bucco-dentaire est au cœur de la santé globale, MA Santé prend en charge la parodontie, les prothèses non remboursées ainsi que les implants dentaires(1).

    Et bien d'autres remboursements encore(1)...

(1) Dans les conditions et limites définies dans le(s) Réglement(s) Mutualiste(s)

(2) Dans les conditions et limites définies dans le guide d’utilisation des services

(*) DPTAM (Dispositifs de pratique tarifaire maîtrisée prévus par la convention nationale mentionnée à l’article L162-5 du code de la Sécurité sociale) : dispositifs de maîtrise des dépenses médicales concourant notamment au respect des mesures appropriées pour garantir la qualité des soins.

MA Santé est une offre de santé individuelle créée par CNP Assurances (entreprise régie par le code des assurances) et distribué par son réseau Amétis.

Communication à caractère publicitaire

Découvrez la charte et les 13 engagements d'Amétis

Premier réseau labellisé pour sa démarche commerciale, Amétis s'engage auprès de ses clients pour plus de proximité, de disponibilité, d'accompagnement, de conseil.

Contacts

MA Santé est distribuée par le réseau Amétis®. Vous souhaitez avoir des précisions sur les solutions CNP Assurances ou faire un point sur votre situation ? Contactez un conseiller.