Retour

Martine Vareilles

Business unit Réseau Amétis et Protection Sociale

Martine Vareilles, directrice de la business unit Réseau Amétis et Protection Sociale de CNP Assurances

Martine Vareilles est directrice de la business unit Réseau Amétis et Protection Sociale de CNP Assurances. Elle supervise également la filiale MFPrévoyance. Elle est membre du comité exécutif de CNP Assurances.

Martine Vareilles est docteur en mathématiques et actuaire diplômée. Elle est aussi titulaire d'un DESS d'informatique et de statistiques. Elle a également suivi la formation en marketing de l'INSEAD. 

Après avoir débuté sa carrière chez Abeille Paix Réassurance en qualité de responsable du département Vie, elle rejoint les Assurances Générales de France (aujourd’hui Allianz), où elle occupe différents postes avant de devenir directeur de l'activité retraite collective.
 
En 2006, elle rejoint La Mutuelle Générale en qualité de directeur technique des deux mutuelles LMG et MNT au sein de Mutaris. Entre 2007 et 2011, elle y occupe les fonctions de directeur délégué assurance et développement, membre du directoire. 

Martine Vareilles intègre CNP Assurances en 2011. Elle était depuis 2012 directrice de la business unit du partenariat avec La Banque Postale de CNP Assurances.

Martine Vareilles, directrice de la business unit Réseau Amétis et Protection Sociale de CNP Assurances