Magali Noé

Business unit CNP Clients connectés

Magali Noé, directrice de la business unit CNP Clients connectés

Magali Noé est directrice de la business unit CNP Clients connectés. À ce titre, elle supervise Youse Europe (créateur de solutions on line qui s’appuie sur la confiance pour donner les moyens à chacun d’agir librement dans un monde qui change), Innovation Services (créateur de services à haute valeur ajoutée pour que chacun vive sa vie plus facilement) et Open CNP (créateur d’un écosystème ouvert mêlant capital risque et partenariats avec des start-up innovantes et impactantes).

Magali Noé a auparavant contribué à impulser et accélérer la transformation digitale du Groupe en devenant chief digital officer en avril 2015. En 2013, elle est en charge du projet Euro-croissance après avoir été directrice des ingénieries du patrimoine et de la distribution. Elle a intégré le groupe CNP Assurances en 2008 à la direction marketing, après avoir débuté sa carrière au sein du groupe Caisse d’Epargne en tant qu’actuaire.

Magali Noé est administratrice de Caixa Seguradora (Amérique latine) et CNP Partners (Europe du sud). Elle est également engagée pour la promotion de la mixité à travers les réseaux Actu’Elles (Actuariat) et Alter Egales (Groupe Caisse des Dépôts). Elle est diplômée de l’école d’Actuaire de Strasbourg (promotion 1994).

Magali Noé, directrice de la business unit CNP Clients connectés