La lettre d'information aux actionnaires de septembre vient de paraître. Désormais diffusée exclusivement sous la forme digitale (fichier PDF à télécharger), elle vous propose de revenir sur le premier semestre 2021, ses résultats, ses faits marquants, etc. Bonne lecture !

Numéro 81 - Septembre 2021

Retrouvez l'actualité de CNP Assurances au premier semestre

Au sommaire de ce numéro :

• Stéphane Dedeyan, directeur général de CNP Assurances, fait un point à mi-année après la parution des résultats semestriels marqués par une bonne dynamique à l’international et la transformation des encours. Ces résultats reflètent à la fois la très grande robustesse du modèle de CNP Assurances et sa capacité à relever les défis à venir.
  • Gros plan sur nos partenariats au Brésil, avec de nouveaux accords de distribution sur le long terme.
  • Les transferts Pacte : de quoi parle-t-on ?
  • Finance for Tomorrow : membre fondateur de la coalition "Investors for a Just Transition", CNP Assurances s'engage pour promouvoir une transition socialement acceptable vers des économies bas-carbone.
  • Notre futur siège social à haute performance énergétique : CNP Assurances déménage à Issy-les-Moulineaux en 2022 dans des bâtiments qui produiront plus d'énergie qu'ils n'en consommeront
  • La Fondation CNP Assurances est engagée en faveur de la santé publique depuis 1993. Retour sur ses missions : sauver des vies et réduire les inégalités sociales de santé.

En un clic, retrouvez toutes les Lettres d'information aux actionnaires depuis 2007.

Pour nous contacter

Numéro vert

Réservé aux actionnaires, appel gratuit depuis un poste fixe.

Contact actionnaires individuels