Conformément au Règlement n°2016/679 relatif à la protection des personnes physiques, à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et à la Loi « Informatique et Libertés » modifiée, le traitement de vos données à caractère personnel est nécessaire pour l’exercice de l’intérêt légitime de CNP Assurances.

Les traitements mis en œuvre ont pour finalité de vous permettre d’accéder à la retransmission de l’Assemblée générale de CNP Assurances et de poser des questions, soit via la plateforme de notre partenaire Canalchat, soit par téléphone auprès de notre partenaire NTT.

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont dans le strict cadre des finalités énoncées ci-dessus : les personnels dûment habilités de CNP Assurances, de leurs prestataires, partenaires, sous-traitants, et s’il y a lieu, les organismes sociaux des personnes impliquées, ainsi que les personnes intéressées au contrat. Ces éventuels transferts des données à caractère personnel sont formalisés dans un cadre contractuel entre les parties concernées. Vos données à caractère personnel seront conservées pendant 3 mois.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Lorsqu’un consentement est nécessaire au traitement, vous disposez du droit de le retirer. Sous certaines conditions règlementaires, vous disposez du droit de demander la limitation du traitement ou de vous y opposer.

Vous pouvez exercer ces différents droits en contactant directement le service DPO par courrier :

• CNP Assurances, Délégué à la Protection des Données, 4 Place Raoul Dautry, 75716 Paris Cedex 15 ou par courriel dpo@cnp.fr.

En cas de désaccord persistant concernant vos données, vous avez le droit de saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés soit en écrivant à :

• Commission Nationale Informatique et Libertés, 3 place de Fontenoy 75007 Paris ; soit par téléphone au 01 53 73 22 22 ; soit directement sur leur site