L'Assemblée générale mixte des actionnaires de CNP Assurances qui s'est réunie le 6 mai 2011 à Paris, sous la présidence de Monsieur Edmond Alphandéry, Président du Conseil d'administration, a approuvé les comptes sociaux et consolidés de CNP Assurances, clos au 31 décembre 2010.

L'ensemble des résolutions a été approuvé par les actionnaires, notamment :

• le versement d'un dividende de 0,77 € par action, mis en paiement le 13 mai 2011, correspondant à un taux de distribution stable de 43 % du résultat net.
  • la nomination de deux administratrices, Marcia Campbell (Directrice des opérations d'Ignis Asset Management) et Stéphane Pallez (Directrice générale de Caisse Centrale de Réassurance).

Résultats des votes

Accéder aux résolutions approuvées

Voir plus

Questions écrites

Conformément aux dispositions des articles L.225-108 alinéa 3 et R. 225-84 du code du commerce, tout actionnaire peut poser des questions écrites au président du Conseil d'administration à compter du 14 mars 2011, date de publication de l'avis de réunion au Bulletin des annonces légales obligatoires. Ces questions doivent être adressées au siège social de la Société, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou transmises par voie de télécommunication électronique à l'adresse suivante : questions-ecritesag2011@cnp.fr au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale. Elles doivent être accompagnées d'une attestation de participation (ou attestation d'inscription en compte) pour les actionnaires au porteur.

Réponses aux questions écrites
Aucune question écrite n'est parvenue à la Société.