En France, unir nos offres pour fidéliser

Le rapprochement des groupes Malakoff Médéric et Humanis a donné naissance au leader de la protection sociale en France avec 17 % du marché de la santé et de la prévoyance collective, une force de distribution unique de 1 800 personnes, et une ambition de conquête et de fidélisation à la mesure, notamment à travers le multi-équipement. C’est là que le réseau salarié de CNP Assurances, Amétis, entre en scène.

Malakoff Médéric Humanis lui a confié la fidélisation d’un portefeuille de TPE et de chefs d’entreprises grâce aux offres de protection individuelle de CNP Assurances, complémentaires des solutions collectives du groupement. Les près de 2 000 rendez-vous réalisés en 2018 par les conseillers Amétis et le taux de concrétisation atteint confortent l’ambition de ce partenariat emblématique sur le plan relationnel pour CNP Assurances et porteur de développements futurs.

 

“Être le partenaire préféré de nos clients TNS et dirigeants de PME passe par la qualité de l’offre de protection, mais aussi et surtout, par la relation intuitu personae que vous êtes capable de créer avec eux, et c’est le fort des conseillers Amétis de CNP Assurances.”
Christophe Scherrer, Directeur général délégué, Malakoff Médéric Humanis

 

30 000 TNS - TPE

1 500 chefs d’entreprises