Depuis son application mobile de paiement instantané, la start-up française Lydia propose désormais à ses utilisateurs d’assurer, avec l’aide de CNP Assurances, l’ensemble de leurs appareils mobiles, en moins de deux minutes.

L’application Lydia permet désormais de protéger le téléphone et tous les équipements mobiles de ses utilisateurs à travers deux offres :

  • l’assurance de son smartphone contre la casse et l’oxydation pour moins d’un euro par semaine, soit 4,29 €/mois;
  • l’assurance de tous ses appareils nomades (ordinateurs portables, tablettes, casques audio, montres connectées, …) avec une couverture étendue contre le vol, pour un montant de 9,99 €/mois.

Lydia et CNP Assurances proposent des conditions d’accès à l’assurance et de couverture plus simples : adhésion en 2 minutes, pas de franchise, pas d’engagement, pas de délai de carence et une souscription effective immédiatement. L’offre concerne tout appareil mobile, quelle que soit la marque ou le modèle.

Pour une prise en charge rapide et efficace des dommages, Lydia et CNP Assurances s’appuient sur SPB, expert dans la gestion des garanties liées aux produits nomades.

Photo d'Antoine Porte accompagnée d'une citation

 

Photo de Pierre-Antoine Carissan accompagnée d'une citation