Particulier

Effectuer une opération

Vous êtes client et souhaitez effectuer une opération. Cet espace vous guidera dans vos démarches.

Vous êtes client de La Banque Postale

  • Obtenir vos bulletins de situation : Vous pouvez à tout moment consulter, enregistrer et imprimer vos bulletins de situation en vous connectant à votre espace client de votre banque en ligne www.labanquepostale.fr. Suivant les contrats, certaines opérations (versements, arbitrages…) sont possibles en quelques clics sur cet espace.

Vous êtes client d'AMETIS

Obtenir vos bulletins de situation : Si vous avez reçu votre code d'activation (par courrier) et créé votre compte, vous pouvez à tout moment consulter, enregistrer et imprimer vos bulletins de situation en vous connectant directement sur monespaceclient.cnp.fr. Pour toute question relative aux modalités d’accès à cet espace, rapprochez vous de votre conseiller Amétis qui vous accompagnera dans votre démarche.

Vous êtes client des Caisses d'Epargne

  • Obtenir vos bulletins de situation : Vous pouvez à tout moment consulter, enregistrer et imprimer vos bulletins de situation en vous connectant à votre espace personnel Assurance accessible sur caisse-epargne.fr. Suivant les contrats, certaines opérations (consultation, versements, arbitrages…) sont possibles en quelques clics dans votre espace personnel.

Pour toute question relative aux modalités d’accès à cet espace, rapprochez vous de votre conseiller Caisse d’Epargne qui vous accompagnera dans votre démarche.