Nos activités

Nos activités

 

Notre mission : assurer tous les avenirs

Nos vies sont exposées à de multiples changements. Ces changements, CNP Assurances les anticipe pour apporter  les solutions de prévoyance et d’épargne les plus justes et mieux protéger l’avenir de chacun.

En nous adaptant en permanence aux différentes situations, nous contribuons à notre manière à lutter contre l’exclusion financière. Cette souplesse s’illustre en France, comme en Europe ou en Amérique latine, par une offre adaptée aux besoins des personnes à faibles revenus, allant jusqu’à la micro-assurance.

S’adapter aux besoins suppose également d’aller au-delà de la compensation financière en apportant à nos assurés des services innovants pour les aider à surmonter les difficultés rencontrées. C’est pourquoi nous enrichissons nos offres pour aider à affronter les problèmes de dépendance, de perte d’emploi ou de vieillissement. Dès 2003, nous avons intégré des prestations d’assistance et de prévention ciblées dans nos contrats d’assurance vie/épargne et dépendance.

Vous protéger, vous et vos proches

CNP Assurances a développé une offre qui répond aux besoins essentiels de chacun, jouant ainsi un rôle majeur dans la protection des ménages. L’assurance de personnes intervient aujourd’hui en complément des régimes obligatoires et répond à un besoin de protection plus complète de la part des familles. L’évolution démographique et la montée du chômage sont autant d’éléments qui poussent à chercher des garanties pour mieux protéger son avenir et celui de sa famille face aux aléas de la vie.

Vous accompagner

Le groupe CNP Assurances souhaite proposer une protection accessible au plus grand nombre et adaptée à chaque marché.

Avec des offres innovantes en termes de services et de garanties, le Groupe est un véritable accompagnateur de bien-vivre tout au long de la vie bien au-delà du principe de sécurité financière.

Services

Préparer vos projets

CNP Assurances est un partenaire de choix pour pouvoir entreprendre et aborder son avenir en confiance. Sur le long terme, l’incertitude du maintien des régimes obligatoires pousse à chercher de nouvelles solutions pour pouvoir maintenir son niveau de vie au moment de la retraite à l’aide d’un financement complémentaire. Avec l’assurance vie, la constitution d’une épargne sécurise les aléas du présent et du futur, et permet aussi la transmission patrimoniale.