CNP Assurances dans le monde

Des partenariats de bancassurance en Europe

En assurance individuelle, le groupe CNP Assurances distribue ses produits via des réseaux partenaires bien implantés sur leur marché en Europe.

Avec UniCredit, la protection au coeur de l’offre

Plus de 160 collaborateurs animent la filiale commune CNP UniCredit Vita, qui renforce son offre de prévoyance pour répondre au besoin croissant des Italiens de se protéger contre les aléas de la vie. Elle est distribuée dans 4 000 agences à travers l’Italie auprès des plus de 8 millions de clients d’UniCredit.

« Nous travaillons, depuis plusieurs années, avec nos partenaires assureurs au développement de solutions de protection. Nous pensons que nous créons de la valeur pour nos clients, dans un marché caractérisé par une faible pénétration de l’assurance et, en conséquence, une exposition élevée des familles italiennes. »
PIERO BOTTO, directeur de Bancassurance UniCredit

Voir le site CNP Vita

Avec Santander Consumer Finance, le partenariat paneuropéen

En s’associant à Santander, leader du crédit à la consommation, dans dix pays européens, CNP Assurances accélère sa distribution de l’assurance emprunteur en modèle ouvert (plus de 100 000 points de vente). Ce développement renforce sa présence en Europe, avec notamment un accès aux marchés allemand et polonais.

« Alliance de l’expertise technique du groupe CNP Assurances en couverture de prêts et de notre puissance de distribution en Europe, notre partenariat promet de créer de la valeur pour nos deux groupes et pour nos clients. » JOAQUÍN CAPDEVILA, responsable d’Assurances de Santander Consumer Finance

Voir le site de Santander consumer finance