Paris, le 19 juin 2018

Lyfe, site internet crée par CNP Assurances pour proposer des services en santé, bien-être et bien vieillir, lance une nouvelle version enrichie et totalement centrée sur les besoins de ses utilisateurs. Avec des contenus variés et des services ciblés, Lyfe se veut également exemplaire en termes de protection des données personnelles avec pour priorité le respect de la nouvelle réglementation GDPR.

Lancé en 2015, Lyfe a pour ambition d’accompagner au quotidien ses utilisateurs - adhérents des mutuelles, institutions de prévoyance, caisse de retraite et entreprises partenaires de CNP Assurances -  avec huit services adaptés à leurs besoins pour améliorer l’organisation de la prise en charge en santé, la prévention et l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie voire en situation de dépendance. Lyfe ne cesse d’innover et met désormais à disposition de ses utilisateurs des contenus exclusifs (articles, quiz, infographies et très prochainement vidéos) totalement personnalisables sur 10 grandes thématiques de santé (médecine douce, bien-être, prévention, dépendance..). Guidé par un « chatbot », prénommé Claire, l’utilisateur est, dès la page d’accueil, guidé vers le service et les contenus adaptés à ses besoins.

A travers ce nouveau site, Lyfe a souhaité proposer une nouvelle façon de parler de santé en abordant de façon experte, simple et ludique et surtout pédagogique l’ensemble des sujets (petite enfance, médecine naturelle, grossesse, sexologie, aide des personnes âgées, dépendance…). Selon ses besoins, l’utilisateur peut également faire une recherche rapide pour trouver simplement le service souhaité.

                      Découvrez la vidéo de présentation de Lyfe

Des services pour accompagner au quotidien les utilisateurs de Lyfe 

  • Rendez-vous médicaux : Prise de rendez-vous en 1 clic avec des praticiens conventionnés secteur 1
  • Conseil santé 7/7 : Conseils par chat, téléphone ou visio avec une réponse en moins de 15 minutes
  • Téléconsultation : Consultation par chat, téléphone ou visio avec des médecins généralistes ou spécialistes (plus de 25 spécialités couvertes)
  • Examens médicaux : Prise de rendez-vous en moins de 3 jours pour des scanner, mammographie, radio, échographies …
  • Bilan de santé : « check up » complet dans un centre de santé parisien (médecins généraliste et spécialistes)
  • Coaching bien-être : Accompagnement personnalisé pour prendre soin de soi au quotidien
  • Allo Expert Dépendance : Mise en place de l’organisation de la prise en charge la plus adéquate en fonction du niveau de perte d’autonomie (utilisateur ou proches)
  • Age d’Or Services : Services à la personne au quotidien (ménages, repas, petits bricolages…)

 Découvrez le site Lyfe ici